Commissaire Bancroft
Elizabeth Bancroft dirige l'équipe qui mène la charge contre le gang Kamara; Katherine Stevens, jeune recrue, prend en charge une affaire non résolue.
Elizabeth aide Katherine et Anya sur l'affaire Fraser; les événements prennent une tournure tragique pour la famille Kamara, obligeant Elizabeth à proposer un marché à Daanish.
Des événements datant de 1990 refont surface, laissant Elizabeth sous le choc; Katherine se débat avec les nouveaux renseignements qu'elle découvre; Elizabeth place Zaheera en lieu sûr; Daanish remplit sa part du marché.
Déterminées à découvrir la vérité sur l'affaire Fraser, Katherine et Anya fomentent un plan pour obtenir l'échantillon d'ADN dont elles ont besoin; Elizabeth planifie et met en oeuvre une gigantesque opération d'infiltration contre Athif Kamara.
Bancroft a réussi à obtenir sa promotion, mais au prix d'un lourd tribut personnel; quand un double homicide entraîne des retrouvailles inattendues, Jake Harper met Bancroft sur la touche.
Les preuves entourant les meurtres pointent vers une même direction, mais la disparition des principaux suspects affecte les enquêtes dont Bancroft est chargée; Bevan s'occupe du marché avec Kamara.