Le refuge du bonheur
Des spécialistes de la réhabilitation des animaux sauvages font tout pour sauver des animaux.
Nancy enseigne à une famille d'opossums comment retrouver leurs instincts sauvages. Kristin s'occupe d'une chouette dont les problèmes se multiplient. Max Soaper et Linda Williams tentent de calmer un bébé lynx pour en prendre soin.
Brigette arrive au cimetière pour aider un renard roux errant sur les lieux. Elle découvre alors que l'animal présente une forme sévère de gale.