Barmageddon
Deux personnes ivres entrent dans un bar et rencontrent les chanteuses Gwen Stefani et Sheryl Crow.
Une séparation arrive à la star country Trace Adkins et à l'entraîneur des Tennessee Titans Mike Vrabel.