Baymax Dreams
Baymax rêve de moutons maléfiques
Lorsque Baymax compte trop de moutons, un protocole de données indésirables commence à effacer ses nouveaux amis en peluche! Oh non.
Baymax rêve de punaises de lit
Alors que Hiro tente de supprimer le méchant virus informatique de Baymax, un essaim de punaises de lit poursuit Baymax dans son cauchemar!
Fred est détecté comme étant un fichier corrompu et il est découpé en plusieurs segments. Baymax doit le reconstituer avec l’aide de tous les petits morceaux !
Fred est déposé dans l’esprit virtuel de Baymax… ? Mais un problème au téléchargement provoque des bugs, dont un se prénomme Gertrude.