Beck
L'inspecteur Beck et son équipe sont impliqués dans une contrebande à grande échelle de césium 133. Un gang de l'est fait appel à des réfugiés qui, en leur promettant de rester en Suède et mettant leur vie en danger, absorbent cette dangereuse substance chimique explosive.
L'escouade antibombe de la police de Stockholm fait exploser une mallette après ce qui ressemble à une fausse alerte, mais un bébé a été caché à l'intérieur, qui est donc exécuté par des flics sous le choc.