Being Beethoven
Préparé à la grandeur par un père souvent violent, Beethoven apparaît comme un talent remarquable mais difficile ; une force imparable jusqu'à ce que la surdité déchire son monde.
Beethoven s'engage dans une nouvelle voie créative et tente de trouver l'amour. Mais, comme c'est souvent le cas, la vie du compositeur semble suivre une trajectoire très différente de celle de son art.
Alors que Beethoven entame l'extraordinaire essor de la musique tardive, sa santé se détériore et son désir d'amour et de famille vire à l'obsession.