Being Serena
Documentaire sur la grossesse de Serena Williams, la naissance de son enfant, son nouveau mariage et son retour au tennis.
La formation de Serena s'intensifie en Europe alors qu'elle continue de relever le défi d'une vie équilibrée avec sa nouvelle famille.