Believe
Islam
Des subtilités de la prière à la diversité de l'art islamique, en passant par les traditions riches et magnifiques du ramadan et de l'Aïd al-Fitr; découvrir comment l'islam promeut la justice et la compassion à travers la soumission à Dieu.
Hinduism
L'hindouisme est un système de croyances pluraliste qui comprend des milliers de divinités, toutes facettes d'un divin unique; on explore comment l'ouverture de l'hindouisme à la diversité et à la spiritualité continue de façonner l'Inde et le monde.
Explorer les racines du christianisme; retracer son histoire depuis les débuts de l'enseignement de Jésus de Nazareth jusqu'à sa transformation en un phénomène mondial.