Ben and Kate
Ben est de retour dans la vie de Kate. Ses amis et sa soeur se demandent pourquoi il est revenu, et ne vont pas tarder à s'apercevoir qu'il est là pour reconquérir son ex petite amie, Darcy, sur le point de se marier.