Beyond the Check: Worker Owner Edition
Purple Chopstix
L'équipe se rend à Athènes, dans l'Ohio, pour manger au Purple Chopstix. Dirigé aujourd'hui par Aysha et Gabe Fisher, ce restaurant est un héritage familial qui existe depuis trois décennies.
L'équipe se rend à Savannah, dans l'État de Géorgie, pour y rencontrer Pat, un grand chef cuisinier. Celui-ci dirige le restaurant Noble Fare, où l'on sert notamment des plats inspirés de la cuisine française.
L'équipe se rend à Bluffton, en Caroline du Sud, pour passer du temps avec le chef Richard et Aly Rogers au restaurant "Pour Richards".
Reyshan Parker et son équipe se rendent dans la ville de Wilmington Island, dans l'État américain de Géorgie. Ils y rencontrent le grand chef Mir Ali, qui concocte des spécialités culinaires dans son établissement, le Lili's Restaurant and Bar.
L'équipe se rend à Whitmarsh Island, en Géorgie, pour cuisiner des hamburgers avec le chef Page au Corner Grill.
Reyshan Parker et son équipe se rendent à Hilton Head Island, en Caroline du Sud. Ils y rencontrent la cuisinière Amanda et préparent des délices italiens au restaurant Pomodori.