Beyond the veil
Beyond the secrets
Zizi se rapproche de Kassim et ils commencent à explorer une relation intéressante. La relation entre Hanifa et Ahmadu devient difficile. Baddie a une révélation choquante au spa de Naima. L'homme dont elle pensait tomber amoureuse a de grands secrets qu'elle découvre. Na'ima sort avec Amir. Les filles se retrouvent pendant le déjeuner.
Na'ima reçoit une mauvaise presse à propos de son spa. Baddie fait une annonce folle sur les réseaux sociaux. La relation entre Zizi et Kassim se développe, le ministre commence à ressentir une tension entre eux. Les disputes de Hanifa et Ahmadu atteignent leur paroxysme. Naima est informée qu'elle doit se rendre à Lagos. Hanifa confronte Ahmadu à propos des secrets de leur mariage.
Na'ima et Mathew réveillent des sentiments amoureux du passé et se révèlent les raisons de leur rupture. Baddie rencontre la première épouse de Sadiq, qui commence à dévoiler son côté obscur. Zizi rend visite à Kassim et baisse enfin la garde. Hanifa révèle à Ahmadu qu'elle peut se payer l'université sans lui.
Hanifa et Ahmadu essaient de résoudre leur dilemme financier. Les filles battent froid l'une à l'autre. Zizi perd un membre de sa famille. Na'ima décide de retourner à Lagos pour rejoindre Mathew, mais elle fait face à un obstacle majeur. Surrayah quitte la ville. Baddie essaie d’apprécier son mariage sans ses filles. Sadiq révèle son côté violent, pendant que Baddie est piégée.