Big Dreams, Small Spaces
Cadeby and Sussex
De nouveaux propriétaires se trouvent face à un jardin qui tend vers la forêt vierge. Un couple essaie de recréer un bout de Portugal dans le comté du Sussex en Angleterre, pour faire plaisir à un proche.