Amour binaire
Fang Yu Ke (Ren You Lun), étudiant brillant et logique, a toujours été fasciné par sa camarade de classe d'enfance Zhou Lin Lin (Zhuang Da Fei), qui l'a autrefois défendu contre des intimidateurs. Malgré leur passé compliqué et une brouille au lycée, ils fréquentent désormais la même université. Bien que Lin Lin préfère l'éviter, Yu Ke est déterminé à reconquérir son cœur. Il fait face à la concurrence d'autres prétendants comme l'as du tennis Wen Tao (Liu Yu Hang) et l'étudiant de dernière année Xie Duan Xi (Yang Bing Zhuo), également attirés par elle. Yu Ke doit désormais mettre à profit son intelligence exceptionnelle et ses talents de résolution de problèmes pour naviguer dans les méandres sentimentaux et se rapprocher de Lin Lin. Il s'agit d'une série dramatique chinoise de 2022 réalisée par Ming Yan.