Bino & Fino
Suivez les aventures de Bino et de Fino du Nigéria, chaque jour leur apprend quelque chose de nouveau. Que ce soit un plat africain, un nouvel animal, un pays, un nouveau mot ou un conte folklorique.
D'où vient l'électricité ?
Un soir, il y a une panne d'électricité. Bino et Fino n'en sont pas très contents mais cela les fait réfléchir et ils se demandent d'où vient l'électricité.
Fino a un problème. Elle veut rejoindre le club de football, mais les garçons disent que les filles ne jouent pas au football. Mais Fino ne renonce pas à son rêve.