La Femme bionique
Après avoir reçu des jambes,un bras et une oreille bioniques, l'ex-joueuse de tennis Jamie Sommers devient agent secret.
Jaimie se fait passer pour une infirmière et se joint à une équipe de secours qui se rend au Costa Brava, en Amérique du Sud, en proie à la guerre civile.
Jaime tente de sauver la vie d'un lion apprivoisé, traqué par des propriétaires de ranch vengeurs.