Bivouac Barber
Toby Price reçoit la visite de Carlos Sainz dans le bivouac, qui choisit d'éviter les tondeuses. Au lieu de cela, la légende du rallye opte pour une touche de crème hydratante qui lui donne une sensation de jeunesse et de fraîcheur.