Black Blood Brothers
Tout commence à Hong-Kong, lors d'une guerre sainte où Jirô, le héros, se bat contre les enfants de Kowloon, ces vampires qui mettent en péril l'existence des autres vampires et des humains. Après la trahison de Cassa, une de ses amies, et la mort d'Alice, son amour, on retrouve Jirô et son petit frère Kotarô quelques années plus tard. Nos deux héros se dirigent vers Hong-Kong reconstruit, renommé "la zone spéciale" et administré par une organisation "la Compagnie". Lors de ce voyage, ils vont rencontrer un médiateur pour l'insertion des vampires dans la zone spéciale, Mimiko. c'est à partir de là que l'horrible passé refait surface avec ses révélations étonnantes.