Black Market
Armes fantômes
Pour éviter d’être inculpés, les criminels recherchent des armes à feu intraçables. Tapez arme “fantôme” : une réplique exacte avec un faux numéro de série et sans enregistrement balistique, une arme invisible aux yeux de la police. Des artisans aux Philippines se spécialisent dans la fabrication des meilleures armes fantômes au monde. Nous suivons des clones d’automatiques .45 d’un atelier philippin jusqu’au marché noir américain.
Des millions d'Américains adorent parier, mais certaines formes de jeux d'argent sont interdites ou illégales. Ils sont donc organisés de manière clandestine ce qui change beaucoup les règles.
Le commerce illégal de produits pharmaceutiques est bien plus important que celui de l'héroïne. Vendus sur internet, dans les pharmacies ou dans les rues, la demande ne cesse d'augmenter.