Commandos clandestins
Cette série documentaire raconte comment des opérations secrètes effectuées par des commandos clandestins ont été planifiées et exécutées. Des témoignages d'experts et des reconstitutions dramatiques racontent l'histoire à l'intérieur de chaque opération, telle que l'assassinat d'Osama bin Laden, l'élimination des terroristes de Mumbai, le raid de SAS en Sierra Leone, la poursuite d'Abu Musab al-Zarqawi, la prise d'otages du théâtre de Moscou, et la libération des otages d'un avion de la Lufthansa à Mogadiscio.