BlackBerry : la minisérie
Nous sommes en 1996. L'homme d'affaires Jim Balsillie et le génie informatique Mike Lazaridis forment un partenariat improbable dans le but de lancer le premier appareil intelligent au monde sur le marché de la téléphonie mobile.
BlackBerry arrive sur le marché; Mike et Jim tentent d'éviter une OPA hostile; Jim élabore une stratégie pour augmenter les ventes.