Blandings
The Go-Getter
Baxter est chargé d'organiser Clarence, mais son attitude distante offense rapidement tout le monde. Freddie essaie d'impressionner sa nouvelle petite amie mais cela tourne au désastre.
Freddie a épousé une danseuse de boîte de nuit portugaise que Connie prend pour une princesse. Gertrude veut épouser un vicaire sans le sou, mais Connie a déjà les yeux rivés sur un riche prétendant.
Freddie est séduit par Monica, la nouvelle « homme-cochon ». Connie essaie de piéger Lady Daphne, une riche veuve, avec Clarence, mais les choses prennent un tournant radical après le mariage.