Blippi's Treehouse
Alors que tout le monde joue dans la Cabane, ils réalisent qu'il leur manque une balançoire ! Mais comment peuvent-ils en faire une ? Grâce à des plans, à l'aide d'un ouvrier du bâtiment et à une visite sur un chantier, Blippi, Meekah, Patch et Scratch se lancent dans l'action !
Blippi, Meekah, Scratch et Patch sont curieux de savoir d'où vient la nourriture que nous mangeons. Un voyage dans une ferme en activité et la rencontre avec un fermier nourrissent la curiosité du groupe qui va apprendre quelques trucs et astuces pour le jardin de la Cabane.