Blood Drive
Pixie Swallow
Grace et Arthur se battent pour rester en dehors du menu au premier arrêt : Pixie Swallow Motel & Diner.
Grace et Arthur sont obligés de prendre un raccourci qui traverse la cité de l'acier, un ancien bastion automobile, pour rattraper leur retard.
Grace profite d'une fête pour faire un détour par l'hôpital psychiatrique de Kane Hill, dans lequel Karma, sa sœur, est internée.
Arthur et Grace doivent trouver un remède à un fléau sexuel mortel qui est sévi à Mayhem..
Arthur et Grace sont attaqués par des Amazones dans les Terres Sauvages; celles-ci détiennent un indice sur l'endroit où se trouve le Karma.