Blue Murder: Killer Cop
Inspirée de faits réels, la série prend la suite des événements décrits dans Blue Murder autour de l'ancien Détective Roger Rogerson, et notamment sa rencontre avec sa femme Anne puis le meurtre de Jamie Gao.