Bobby & Giada : la bella vita
Après six semaines à s'éprendre de la culture et cuisine romaines, Bobby Flay demande à Giada De Laurentiis d'être sa guide en Italie. Ils partent pour le voyage d'une vie à Rome et en Toscane pour s'inspirer de l'histoire et des traditions italiennes.
Tous les chemins mènent à Rome
Bobby Flay et Giada De Laurentiis arrivent à Rome et cherchent leur nourriture préférée : pizzas et gelato ! Ils visitent les quartiers qu'ils adorent, en apprennent plus sur des pâtes emblématiques, et mangent un repas traditionnel avec la mère de Giada.