Flip de gars
Un étrange choix de maisons
L'entrepreneur du Texas Clint Robertson s'associe au concepteur Luke Caldwell de l'Idaho; ensemble, ils comptent rénover les vieilles maisons de Boise.
Miser gros pour gagner gros
Luke et Clint tombent sur une offre incroyable; bien rénovée, une vaste maison moderne du milieu du siècle dernier dans le quartier de Central Rim pourrait devenir leur produit phare, mais une mauvaise décision pourrait aussi causer leur perte.
Luke et Clint achètent une maison moderne du milieu du siècle dernier; puisque son architecture rappelle celle des collines de Hollywood, ils décident de donner un style charmant aux rénovations qu'ils entament, avec une suite principale grandiose.