Bomber Boys
Baker Flight
Dans le deuxième épisode, nous suivons les procès de Baker Flight alors qu'ils luttent pour s'adapter à la discipline de la vie militaire.
Les recrues de Baker Flight commencent à s'entraîner à bord d'un Tiger Moth. Après le vol, l'équipage reçoit l'ordre de préparer sa caserne pour une visite surprise en VIP par l'équipage original du Lucky H.