Boo, Bitch
Vie de merde
Le temps presse pour les meilleures amies Erika et Gia, désireuses de terminer en beauté leurs années lycée. Une fête leur offre cette dernière chance, et une destination finale.
Vivre quand on est morte n'est pas une sinécure. Erika gère ses priorités, et ses urgences. Erika se demande si elle peut se fier aux conseils spirituels de jeunes qui lisent dans les pizzas.
Après avoir fait faux bond à Jake C., Erika doit régler ses dettes. Entre les invitations au bal et les phénomènes paranormaux, la fin est proche.
Suffirait-il d'un baiser pour oublier tous les dossiers ? Le bal de promo approche et Erika doit faire vite. Au milieu de l'excitation ambiante, Gia se sent invisible.
L'attitude et le statut d'Erika passionnent le lycée. Cependant, la pression monte vite avec la température, les rivalités entre meilleures ennemies et l'apparition d'un troll.
La vie après la mort est plus populaire que jamais. Gia se frotte à Erika et se rapproche de Gavin. Tout explose quand les BFF s'affrontent, et que la vérité éclate.