Boogiepop and Others
Takeda Keiji attend en vain sa petite-amie dans un quartier animé de la ville. Au moment où il décide de rentrer chez lui, il assiste à une scène hors du commun dont le protagoniste lui semble bien familier.
La disparition de Kamikishiro Naoko inquiète ses amis. Plusieurs groupes aux objectifs divers se mettent à la recherche d'indices dans le lycée.
Asukai Jin possède une étrange capacité que semble convoiter un nouvel ennemi de Boogiepop.