Boon et Pimento
Boon et Pimento est une série télévisée d’animation 3D produite par Cross River Productions et Xilam Animation en 2020. La série est diffusée sur la chaine Youtube Xilam TV.
Boon, un chat paresseux, et Pimento, un lapin hyperactif, vivent dans une maison biscornue au beau milieu du désert. Heureusement, ils ont à leur disposition un site sur lequel ils peuvent se commander tout ce qu'ils veulent.