Hadden Clark : l'assassin qui parlait à Jésus
Hadden Clark est un tueur en série inconnu de tous. Découvrez le lien entre Hadden et un compagnon de cellule qu'il croyait être Jésus.
Les enquêteurs travaillent avec « Jesus » pour obtenir plus d'informations de Hadden, ce qui les conduit à d'autres crimes potentiels.
Les enquêteurs emmènent Hadden et Jesus sur les routes à la recherche de cadavres et d'indices.