Îles secrètes de Grande-Bretagne
Des îles de Farne aux terres florissantes des îles Scilly, en passant par la micronation de Sealand installée sur une ancienne île-forteresse : cap sur les plus emblématiques des quelque 6 000 îles parsemées au large des côtes britanniques.