A chaque objet, son histoire
Michael Buerk et Bettany Hughes sillonnent l'Angleterre à la découverte d'objets extraordinaires trouvés par des gens ordinaires. Accompagnés d'un invité, ils tentent de percer les mystères et de remonter le fil de l'histoire de ces objets.