Buckhead Shore
A nous la maison du lac
Un groupe d'amis de Buckhead, Atlanta, partent ensemble en vacances au bord d'un lac. Les étincelles jaillissent lorsque Parker invite sa petite amie et son ex à faire la fête avec le groupe.
Tu t'es fait griller
Savannah veut savoir si Parker l'a réellement trompée. La tension monte d'un cran lorsqu'Adamo accuse les deux meilleurs amis de Parker de le couvrir. La fin des vacances aurait-elle sonné ?
DJ s'en embrasse secrètement à Chelsea derrière le dos de Bethania. Juju reçoit des nouvelles choquantes sur Magic City et Parker veut fuir le drame qui entoure son triangle amoureux.
Tandis qu'Adamo s'apprête à faire son coming-out, Bethania interroge DJ sur son baiser avec Chelsea. Parker, lui, est bien décidé à tenter le tout pour le tout pour se réconcilier Katie et Savannah.
Un jeu d'alcool va trop loin, amenant Katie à remettre en question sa présence au lac. Adamo panique de ne pouvoir joindre son petit-ami, et quelqu'un se glisse en douce dans le lit de Parker.