Building The Future: Inside Binance Blockchain Week
Préparez-vous à découvrir les coulisses de l'un des événements les plus attendus du monde de la cryptographie : Binance Blockchain Week. Ce documentaire captivant suit l'équipe chargée des événements de Binance alors qu'elle entreprend de réaliser son projet le plus ambitieux à ce jour, organisé dans l'emblématique Coca-Cola Arena de Dubaï.
La Binance Blockchain Week ouvre officiellement ses portes dans l'emblématique Coca-Cola Arena de Dubaï. Des mois de planification, d'innombrables heures de préparation et une résolution interminable de problèmes aboutissent à un spectacle impressionnant de deux jours qui promet d'unir la communauté mondiale des cryptomonnaies.