Buzzfeed Unsolved
The Mysterious Deaths of Tupac Shakur and Biggie Smalls
Ryan et Brent explorent les théories passionnantes qui entourent la mort mystérieuse des légendes Tupac Shakur et Biggie Smalls.
Rejoignez Ryan et Brent à la recherche d'indices et de suspects alors qu'ils explorent le mystère effrayant du règne de terreur du Zodiac Killer.
Ryan et Shane examinent en profondeur l'affaire troublante de la disparition des enfants Sodder et découvrent la vérité sur l'affaire Micelle Von Emster.
Ryan et Shane découvrent le mystère du Boy in the Box ainsi que l'affaire non résolue d'une famille disparue.