Le prochain boss des gâteaux
Après avoir séparé filles et garçons, Buddy leur commande des gâteaux de Noël pour la soirée de fin d'année de l'American Cancer Society.
Les candidats doivent confectionner un gâteau extraterrestre pour les six ans de Buddy Junior.