Camp Camp
David fait appel à Gwen et Max pour s'endurcir en vue du camp de correction comportementale de Nurf./Harrison fait un tour de magie que Neil n'arrive pas à comprendre. Désespéré, Neil commence à faire tout ce qu'il faut pour trouver une réponse.