Cape Wrath
La famille Brogan fuit son passé... Prise en charge par le système de protection des témoins, elle s'installe dans une bourgade bucolique baptisée Meadowlands. Mais très vite l'espoir d'une vie nouvelle s'évanouit : la peur d'être rattrapé par son passé, la paranoïa et les secrets torturent les Brogan.