Casse-Gueule
Clovis, ambitieux jeune chef, lance son restaurant avec l’aide de ses alliés Ben, sous-chef explosif et Manon, fougueuse sommelière.
La pression est à son comble alors qu’un invité de marque est attendu au Panaché. Devant un imprévu, Lacombe donne carte blanche à Clovis.
Clovis et Ben recrutent Manon pour leur projet de restaurant et commencent leur recherche d’un riche investisseur pour le Casse-Gueule.
Clovis a trouvé un local bien situé et pas cher pour le Casse-Gueule, mais il est délabré et situé près de celui de la cheffe Debbie Wang.
Clovis sent énormément de pression à l’idée de composer le menu du restaurant qu’il rêve d’ouvrir depuis si longtemps.
Quand les employés du Panaché sont sur le carreau à cause d’une gastro, Lacombe demande au trio de venir le sauver le soir-même.
Clovis, Ben et Manon se lancent dans les préparatifs pour l’ouverture, mais les obstacles sont nombreux.