Ce N'est Pas Comme Ça
Ce N'est Pas Comme Ça suit Malcolm (Scott Foley), pasteur et père de trois enfants, récemment veuf. Lori (Erinn Hayes) vient de divorcer et a deux ados. Leurs familles faisaient tout ensemble, mais aujourd'hui, Lori et Malcolm doivent apprendre à concilier leur vie de célibataires avec leur rôle de parents. Est-ce le début d'une histoire d'amour ? Ce n'est pas comme ça. Peut-être que oui ?