Celebrity Bumps : célèbres et enceintes
Charlotte révèle le prénom de son fils à sa mère. Shelby et Sam sont à une semaine du terme. Marcel et Rebecca font une échographie. Perri a des douleurs mais ne doit accoucher que dans 3 semaines.