Celebrity Traitors UK
Claudia Winkleman accueille un groupe de célébrités à leur arrivée dans un magnifique château situé dans les Highlands écossais.
Alors que le soleil se couche et que la première table ronde commence, les émotions sont à vif et les soupçons des joueurs sont testés.