Cesar et son fils
Un nouveau jeu de balle
Cesar et Andre arrivent à San Francisco, en Californie : leur événement live a lieu dans la Pet Express Adoption Fair, où des centaines de fans ont emmené leurs chiens pour obtenir des conseils de Cesar.
Cette semaine, la tournée de Cesar Millan et son fils Andre s'achève à Los Angeles. Ils animent leur premier show de nuit au Rancho Santa Margarita.