C'est comme ça que je t'aime
Alors que la tension entre les couples est à son comble, Huguette reçoit la visite de René, qui lui fait une dangereuse proposition. C’est l’évidence selon lui : Huguette est une véritable tueuse. Aurait-elle trouvé sa vocation?
Huguette compte sur l’aide de Gaétan, Serge, Micheline et Marie-Josée pour se sortir du pétrin. Croyant avoir bien rempli sa mission, elle retourne voir le caïd et reçoit un accueil pour le moins irrespectueux. Acceptera-t-elle qu’on la traite de la sorte?
Convaincue que le caïd prépare une vengeance et persuadée qu’elle est un danger pour Gaétan et ses proches, Huguette quitte la ville sans laisser de traces. Est-ce que Gaétan, Serge, Micheline et Marie-Josée parviendront à retrouver Huguette et à comprendre le danger qui les menace?
Huguette, flattée par sa nouvelle réputation de chef d’une organisation criminelle, ne semble pas prête à jeter l’éponge dans son combat contre le caïd. Alors que Serge tente désespérément de ramener sa bande dans le droit chemin, une nouvelle menace ébranlera ses nobles intentions.