C'est normal parce que je suis une maman
Na Jong Hee (Hwang Shin Hye), cheffe de 50 ans au faîte de sa carrière professionnelle, est confrontée à un défi bouleversant : un diagnostic de maladie d'Alzheimer à début précoce. Malgré une famille unie et une carrière épanouissante, elle doit désormais affronter l'impact dévastateur de sa maladie et la manière dont ses proches vont gérer sa perte de mémoire progressive. Alors qu'elle fait face à ces événements inattendus, sa force et sa résilience sont mises à rude épreuve. Cette mini-série sud-coréenne en deux épisodes, réalisée par Yoon Yeo Chang, explore le parcours émotionnel d'une famille confrontée à un diagnostic médical difficile.