Chacun cherche son chien
Quatre chiots font la connaissance de leur famille adoptive; Butch, le carlin, est accueilli chez de jeunes mariés; Hunter va tenir compagnie à des jumeaux handicapés; Susie rejoint deux autres chihuahuas, Rocky et Chloé; Shiva arrive chez Dylia.