Channel Games 2008
Les stars de Disney Channel du monde entier se réunissent pour participer à la troisième édition annuelle des Disney Channel Games. Représentant 15 pays, les stars sont divisées en quatre équipes : Comets, Cyclones, Lightning et Inferno. Un capitaine d'équipe est sélectionné et chaque équipe participe à des jeux comiques et pleins d'action. Bien que les jeux soient colorés, plus grands que nature et très amusants, la compétition est réelle et les concurrents sont bien décidés à gagner la Disney Channel Games Cup. Les concurrents sont déterminés à gagner la Disney Channel Games Cup, qui comprend des concerts de Miley Cyrus, Jonas Brothers, The Cheetah Girls, Demi Lovato et Jordan Pruitt.