Charlie et ses drôles de dames
Changement d'équipe
À la suite d'un incident tragique, Abby et Kate rencontrent leur nouvelle partenaire.
Bosley est obligé à dévoiler à Kate, Eve et Abby une vérité douloureuse sur son passé.