Kenya : au rythme des pluies
Terre et poussière
Les éléphants sont parvenus à assurer leur survie en découvrant une source. Kuleta, la maman guépard, se retrouve dans un territoire occupé par des lions en chasse. Phoenix, la femelle lycaon, est mise en difficulté par une meute de hyènes.